2024 , une année frivole

L’ensemble des membres du collectif Scènoblique vous souhaite une belle année, riche en projets pour vos troupes et ateliers et vous attend avec joie pour le festival de Théâtre amateur de l’Aube 

affiche 2024 24x35 sans tarif v4 

2 réflexions au sujet de « 2024 , une année frivole »

  1. Bonjour Francine,  Je suis en vacances au Sénégal. Il fait un temps magnifique. Tout va bien. J’espère qu’il en est de même pour toi. Je te remercie pour ta réponse. Je veux simplement t’informer que c’est moi qui ai écrit la pièce  » Les mille vies de Lucie. » si par hasard, elle est choisie pour scenoblique. 😜À bientôt Amitiés Gérard 

    • Bonjour Gérard
      J’espère que votre séjour s’est bien déroulé. La troisième choisie est Léontine et Marcelline. Bon aussi des prénoms féminins
      A bientôt en avril
      Francine

Laisser un commentaire